Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anything for you
Publicité
3 août 2006

Pirates des Caraïbes

Hier soir je suis allée voir le deuxième volet des aventures du Capitaine Jack Sparrow et de Will Turner ac Lisou et bon même si le premier était mieux (les suites arrivent rarement à la hauteur du précédent film), j'avoue que celui ci était vraiment bien. Je reste sur une bonne impression.

En ce qui concerne les acteurs :
- Johnny Depp, vraiment sensationnel, fidèle à lui meme mais bon en meme tps c'est Johnny Depp quoi ^^

18653594

- Orlando Bloom, bah vraiment mieux que dans le premier, moins tapette et moins dans l'ombre de Johnny. En plus je trouve que son habit de pirate lui va vraiment mieux que celui de forgeron :P

18612958

- Keira Knightley, elle a laissé de coté son aspect jeune petite fille riche, elle a appris à manier l'épée, et elle le fait vraiment bien, on la voit en robe une seule fois, au début sinon elle est habillée en pirate et à elle aussi ca lui va vraiment bien.

18653591

Le méchant Davey Jones, tu le sais peut être mais c'est celui qui joue Billy Mack dans Love Actually, le vieux rocker, tu te souviens?

Ensuite pour le MAIS, je dirais que je n'ai pas du tout aimé l'aspect des "adversaires"; de l'équipage de Davey Jones, j'ai trouvé ça vraiment répugnant, toutes ces tentacules et ces trucs gluants ça casse un peu tout. je préférais largement le coté squelette.

Mais bon bien sur, film à voir de toute urgence, avec une fin des plus innatendue, je reste sur ma faim et j'attends avec impatience Mai 2007 pour la sortie du 3eme volet.

18477797

Voili Voilou ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité