Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anything for you
Publicité
4 août 2006

Un peu de news ne fait jamais de mal

je ne sais pas si tu suis toujours l'actualité de nos Mcfly chéris, ça m'étonnerait alors c'est pour ça que je vais te donner un peu de nouvelles de notre groupe de l'été 2004 ^^

bientôt un nouvel album Boys are back in town dont 2 chansons sont deja sorties.
  Please Please : le clip est une vraie merveille, à un moment ils sont meme naked !!! tu le crois toi?!
ils ont écrit cette chanson à cause de l'aventure qu'a eu Lindsay Lohan avec un des membres du groupe, mais tu me diras... LEQUEL ???!! bah c'est Harry qui a succombé aux charmes de cette p*** LOL
  Don't stop me now : je sais pas si le single est sorti en cd mais en tt cas j'ai pu voir le clip sur le net et il est bien sympa, la chanson aussi je dois dire, on dirait qu'ils ont peu laissé de coté l'aspect serieux de Wonderland pour revenir à un style plus "youhou" lol, enfin je parle surtout pour Please Please.

Alors voici un avant gout de ce qu'il t'attend si tu dl le clip de Please Please...

491742557_1_

pour avoir toutes les news que tu veux sur Mcfly go to http://third-floOr.skyblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avoue que je ne suivais plus du tout Mc fly, tout en restant fidele aux deux albums sortis quand meme.<br /> Je n'ai pas encore bien le temps de regarder le lien que tu m'as donné mais crois bien que pour tom tout nu j'irai!! lol<br /> <br /> magnifik banniere, ca transparait de "huuummm ha"
Publicité