Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anything for you
Publicité
28 juillet 2006

Rester Zen

Comment faire pour ne pas s'énerver et troubler son équilibre quand ton meilleur ami (qui sort avec ta soeur) ne vient te voir seulement pour te demander ce qu'elle fait, où elle est, et te dire à quel point elle est géniale...

lui pense que je suis jalouse, peut être qu'au fond de moi je suis jalouse, non pas parce que je suis amoureuse de mon meilleur ami, mais plutot jalouse du fait qu'elle me le "pique" !!! je sais je suis immonde de dire ça et tellement égoiste mais je peux rien faire contre...

alors pour cela rester zen est je pense la meilleure solution

Zen Restons ZEN // ZaZie                 200277247_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voila un blog tout a fait a mon gout ;p, allez hup, ds les favoris. je t'm
Publicité