Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anything for you
Publicité
30 juillet 2006

The Break Up

Hier soir je suis allée voir "La Rupture", et comme je sais que tu voulais le voir ou que tu l'as peut etre déjà vu j'ai eu l'idée de te faire partager mon point de vue sur le film.

1ère impression : j'aurais cru ça beaucoup plus drole, bien sur cela ne manque pas d'humour et j'ai quand même bien rigolé. tu me diras, l'idée c'est la rupture donc ça n'a pas forcément pour but d'etre hilarant mais quand meme.

Jennifer Aniston est parfaite, rien à redire, je trouve vraiment qu'elle joue bien et l'on voit parfois qu'elle improvise, enfin elle donne tout ce qu'elle a.

Vince Vaugh, j'avais jamais vu de film ac lui ou alors ça m'avait pas marqué, mais je dois avouer que j'ai aimé son jeu d'acteur, tu me diras c'est pas trop dur pour un mec de jouer le gars qui reste dans le canapé à jouer à la console, ou bien de ne jamais rien faire que ce soit vaisselle ou ranger les affaires sales lol.

Plus sérieusement, l'alchimie qu'il y a dans la réalité entre les deux acteurs ressort parfaitement. meme si dans le film ils se déchirent, ils montrent également qu'ils souffrent et que malgré leurs cris et leur colère ils s'aiment mais sont trop différents.

En résumé, un petit film à mater dans son canapé avec un saladier de pop corn, et son chéri à coté pour se rappeler qu'on est bien mieux ensemble ^^

18473324

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa le changement! et si tu peux trouver photoshop, tu pourrais t'éclater a faire des banniere de ouf! Mais c'est cool que t'impose ton style!
N
je suis carrement d'accord, il était bien. Mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode dans les comédies de ne pas remettre les couples ensemble? tu comprendras le parrallèle avec Petite confidence a ma psy, ou là aussi il ne se remettent pas 2gether!<br /> <br /> Vincent Vaughn jouait dans DodgeBall avec ben stiller et dans Serial Noceurs avec Owen Wilson.<br /> <br /> Et oui, je confirme, Jennifer Aniston est sublime et toute nue on croirait qu'elle est parfaite. C'est d'ailleurs une des raisons de ma motivation D'arreter Les Boissons Gazeuses. je met des majuscules parce que c'est officiel, je n'en boit plus. Trop de sucre et de truc chimique qui te fond gonfler comme un ballon de chez Mc do!! Meme si j'adore le coca et que je ne voudrai pas resister a un peu de Dr Pepper si j'avais la meme chance que toi d'en trouver. Mais j'essaierai de ne pas craquer pour cette boisson mytique!<br /> <br /> Bref, le concept du film était bon, pas le film de lannée, c'est sur, mais c'était déjà pas mal!
Publicité